الأحد، 19 مايو 2013

نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية Exemple lettre de démission

نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية Exemple lettre de démission ، طبعا نموذج رسالة طلب الاستقالة من النماذج الإدارية المهمة للعاملين في الشركات والمؤسسات الذين ربما يحتاجوا إلى تقديم الاستقالة لأسباب شخصية أو بسبب الانتقال إلى وظيفة أخرى

فيما يلي صيغة  طلب استقالة باللغة الفرنسية lettre de demission
Votre Nom et Prénom
Votre adresse complète
C.P - Ville
Nom de la Société
Adresse complète
C.P - Ville
  
Paris, le Dimanche 20 Septembre

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de [indiquez votre fonction] que j'occupe depuis le [Date d'entrée dans la société] au sein de votre société.

Pour respecter le délai-congé d'une durée de [Durée du préavis] mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou ma Convention Collective) je quitterai l'entreprise le [Date de départ].

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Signature
 
تحميل نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية Exemple lettre de demission من هذا الرابط

طلب استقالة باللغة الفرنسية ، رسالة استقالة من الشركة ، نموذج خطاب استقالة فرنسي ، طلب استقالة من منصب ، استقالة من جمعية 
-------------------------------------Google AD-------------------------------------

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق